Nouvelles collections Janvier 2014

Un petit message rapide pour vous informer que les nouvelles collections de papiers, outils et autres embellissements des grandes marques de scrapbooking ont été dévoilées le week-end dernier à Anaheim aux Etats-Unis lors d’un salon appelé CHA Winter 2015.

Voici les nouvelles collections de papier dévoilées par mes deux marques préférées :

BoBunny :

Graphic 45 :

Mes préférées sont Forever Young de BoBunny et Precious memories de Graphic 45.

N’hésitez pas à aller voir les sites de vos marques préférées pour voir les nouveautés comme par exemple Prima. Vous pouvez aussi taper « CHA 2015  » dans youtube pour voir des centaines de vidéos.

Je ferai sans doute une vidéo à ce sujet pour commenter les nouveautés et vous donner mes préférés. Je sais que je n’ai pas posté de vidéo depuis fin décembre. J’espère pouvoir en poster une ce week-end.

4 réflexions au sujet de « Nouvelles collections Janvier 2014 »

  1. Merci pour toutes ces informations . Au passage je viens de découvrir très récemment ton blog et ta chaine you tube et je trouve tes créations toutes plus formidables les unes que les autres félicitations tu es à mes yeux une véritable mine d’or . Bravo et merci ….

  2. Coucou Alexandra, j’ai suivi avec grand intérêt presque toutes tes vidéos sur you tube, et tu as du talent, de plus tu es soigneuse. Tes goûts de papiers correspondent aux miens. Je débute
    dans le scrapbooking, j’ai vu des tonnes de vidéos et les tiennes ont vraiment retenu mon attention. J’espère que Saphir va bien et que j’aurais le plaisir de te voir bientôt sur ta chaine.
    Cordialement

  3. Bonjour Alexandra, je regarde tes videos et elles sont géniales, je me lance dans le scrapbooking et franchement ce que tu fait est tres beau, et ton petit chat est super beau!!!!!! Il y a longtemps que tu na pas poste de video, je regarde tous les jours quand je rentre du travail et je pense que je ne suis pas la seule, tu manques a beaucoup de personne…..j’espere que tu va tres vite remedier a cela….et encore une fois tu a beaucoup de gout…..

Laisser un commentaire

