Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #3

Voici les dernières vidéos de la série : décoration des pages et de la couverture. Comme promis, j’ai amélioré la qualité et l’angle de vue. J’ai aussi écouté les sages conseils et réduit un peu la durée. J’espère que vous aimerez.

9 réflexions au sujet de « Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #3 »

  1. Bonjour,
    je cherche à réaliser un book de mariage (si tu sais ce que c’est, c’est l’outil de travail du weding planer. Il contient tous les échantillons et autres photos pour planifier le projet de la cliente). Je ne suis pas weding planer moi-même, mais cliente et je souhaite commencer à faire ce travail pour mon propre mariage. Puis-je détourner une d tes créations pour mon projet (par exemple le mini album flocon de neige) ?

  2. Bonjour,
    je vais peu être vous posez une question stupide lol, mais comment placer vous vos photos dans cette création (qui par ailleurs est très joliment décorer )

    • Bonjour,
      Non la question n’est pas stupide. Certaines photos recouvriront le papier décoré. Personnellement, quand je mets des photos dans un album, je les mets à la place du papier décoré.
      N’hésitez pas à consulter ma chaine youtube pour d’autres vidéos.
      Alexandra.

  3. Bonsoir, je viens de terminer le mini album. Je suis très contente du résultat. Merci pour toutes ces vidéos très instructives. Je débute dans le scrap et je fais surtout de la carterie. Mais grâce à vous j’apprend beaucoup.

  4. Bonsoir Isabelle
    j’ai très apprécié tes vidéos de l’album, les explications sont bien nettes
    Milles mercis

  5. Bonjour,
    J’ai commencé à avoir envie de customiser un album photo que l’on m’avait offert, puis je suis tombé sur tes vidéos depuis je me suis lancée dans le scrapbooking .

    Et j’envisage de faire des cartes de noël en aurais- tu as nous faire partager ( montrer ) pour nous donner des idées .

    Bisous. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

