Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #2

Bonjour à tous,

Voici la suite des vidéos de l’album flocon de neige. Lors de l’enregistrement, elles se sont découpés en 3 parties parce qu’elles étaient trop longues et j’ai eu beaucoup de mal à les réassembler. J’ai réussi, mais du coup, on perd un peu en qualité. Désolé.

Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera plus le cas pour les prochaines vidéos. J’ai aussi trouvé un moyen d’avoir un meilleur angle de vue. Je m’améliore, vous allez voir.

Merci à tous pour votre incroyable soutien, vos encouragements et vos conseils. Je prends en compte vos remarques et fais de mon mieux pour m’améliorer.

7 réflexions au sujet de « Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #2 »

  1. bonjour,je viens avec mon fils de 9 ans de découvrir ton blog.nous adorons ton mini album et nous nous sommes mis a le faire.tes explications sont super bien.un grand merci

  2. je suis débutante et je trouve que tes explications et le rytheme et juste comme il faut.je viens juste de découvrir le blog et pas trop doué sur internet alors je voudrais juste savoir si sur tout les projet que tu fait il y a une liste du matériel qu’il faut,car pour le mini album flocon je regarde la vidéo et découvre a fur et a mesure

  3. je voulais savoir si il serait possible de me donner une liste des sites ou boutique en ligne afin que je puisse acheter les produits que vous utilisez.car je suis débutante et par chez moi a par cultura comme boutique je n’ai pas grand chose.cordialement

    • Il y a 3 sites de scrap que j’aime bien :
      – la boite à scrap : c’est le moins cher, mais ils sont vite en rupture de stock et leur site est un peu lent.
      – la fourmi créative : ils ont les papiers très longtemps et leur site est super.
      – scrapmalin : ils sont plus cher, mais ont beaucoup de choix. Par contre, la livraison est longue.

Laisser un commentaire

