Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #1

Bonjour à tous,

Voici mes deux premières vidéos mise en ligne sur ma chaine youtube. Je vous montre comment réaliser l’album du début à la fin. La suite des vidéos sera postée normalement la semaine prochaine.

Si vous voulez savoir quand une vidéo est postée sur youtube, vous pouvez vous abonner à ma chaine. Si vous voulez savoir quand des photos de mes nouvelles créations sont postées sur mon blog, cliquez sur le bouton « suivre » en haut à gauche.

3 réflexions au sujet de « Vidéo – Mini Album : Le flocon de neige #1 »

  1. bonjour, Je suis débutante dans le scrapbooking vos vidéos sont superbe et très bien expliquer. J’adore le papier je l’ai commander d ‘ailleurs. j’ai regarde le collection des papier SOBUNNY c’est vrai qu ils ont des très belle collections.

  2. Bonjour,
    j’ai découvert ta chaîne youtube il y a 2 semaines alors que je n’avais jamais fait de scrap. Depuis lors, j’ai regardé toutes tes vidéos et j’ai réalisé le mini album débutant (et oui je ne fais plus que ça :-)). Je voulais simplement te remercier pour toutes tes vidéos qui sont très claires et très explicites et pour toutes tes magnifiques créations. J’ai toute envie de les faire ! Je suis devenue accro au scrap grâce à toi. J’espère que tes prochaines vidéos arriveront bientôt. Mille mercis !!!

Laisser un commentaire

