Ouverture

Bienvenue sur Secrets de Scrap.

Je posterai ici des photos de mes créations, ainsi que les vidéos de ma chaine Youtube. N’hésitez pas à commenter et à partager les contenus.

Si vous avez des questions, vous pouvez aussi m’écrire à secrets.de.scrap@gmail.com.

5 réflexions au sujet de « Ouverture »

  1. genial l’album flocon et magnifique j’ ai passer l »après midi a regarder c’est très bien expliquer

  2. Bonjour Alexandra,
    Je souhaitais me mettre au scrap sans en avoir jamais fait. La boutique dans laquelle je suis allée ne pouvais rien pour éclairer ma lanterne et finalement; tant mieux! car je me suis mise à chercher sur internet et je vous ai trouvée! Merci, merci merci mille fois pour votre partage et le temps que vous voulez bien consacrer à nous enseigner (et avec quel talent!) vos secrets de scrap! Je dévore votre site dont je suis devenue complètement addict en 48H!
    Merci (je crois que je l’ai déjà dit, non?) et à très bientôt sur votre chaîne YouTube ou sur votre blog!
    Nin’

Laisser un commentaire

